Comment je peux faire pour que quand je mette le lecteur Winamp dans la barre, il y aie toujours les boutons comme avec WMp ?
http://img104.imageshack.us/img104/2589/sd0or.jpg
je ne pense pas que winamp puisse le faire
Sur un thème LiteStep, tu peux. Sinon, non.