Heya, comment va?
Ben voilà, jvais bientôt commander des pièces pour mon scooter et j´aimerais bien via eBay. Seulement, j´ai pas encore commandé sur ce site. J´aimerais bien parlé aek des acheteurs potentiels de ce genre de site.
C´est fiable ?
Y a pas de vol/disparition/non-envoi ?
J´ai déjà commandé des trucs via le web, mais en cash et j´ai du payer cher...50 CHF de plus que prévu :/
Au possesseurs de compte PayPal, c´est sûr ce mode de paiement ? 