L´équie de développement de DT annonce le début de premiers bêta-tests de DT-Pro (version payante proposant quelques nouveautés par rapport à DT 4)
Pour en savoir plus, c´est par ici ->
http://www.gamenews-fr.com/news/informatique/daemon-tools-pro-%3a-des-infos-et-des-screenshots-200606122110.html
