En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme pour jouer avec les touche de..
livercrack
Niveau 7
12 juin 2006 à 05:40:33
..mon pc portable. J´ai installer counter strike sur mon pc portable vaio et je voudrais que la touche avancer soit la touche Z je configure pour cela mais quand j´appuis sur Z ca n´avance pas comment est ce que ca se fait ? C´est par ce que c´est un pc portable ? merci
livercrack
Niveau 7
12 juin 2006 à 05:45:04
c´est bon je pense avoir trouver la solution en fait c´est par ce que counter strike utilise les control en QWERTY donc pour le z je dois mettre le w