salut a tous !
je ne sais pas pourquoi mais quand je met les driver omega (apres avoir desinstaller les originaux) et apres avoir reboot, mon pc me dit qune nouvelle piece est ajouté (ma cg) et mes jeux me disent que je nai pas de cg ... donc jen deduit que mes driver omega ne sont pa s reconnu... si quelqun a une idee