Microsoft fait tout pour que ce que tu veux faire soit impossible, c´est une atteinte à la vie privée.
Et puis en pratique, lorsqu´un de tes contacts envoie un message à un autre contact, le message par de chez le contact, passe par le serveur MSN, puis par chez l´autre contact.
En gros, le message ne passe jamais par chez toi (ce qui est logique). En théorie, il faurait que tu fasses en sortes que lorsque le contact que tu veux espionner envoie un message, celui-ci envoie le message chez toi également. Maintenant en pratique, c´est une autre histoire, et c´est bien entendu illégal.