En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de barre des taches:
Rafalenforce
Niveau 5
11 juin 2006 à 21:26:37
Voilà mon problème, j´ai du faire une fausse manip mais du coup quand je lance des fenêtre comme MSN ou un logiciel la sorte d´onglet qui devrait apparaitre dans la barre des taches n´apparait pas, que faire ? (plus d´info avec ces screens: