CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sécurité MSN arrrrrrrrghhhh!!

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:45:22

:salut:

Voila on veut m´envoyer un fichier mais MSN refuse qu´on me l´envoie. J´ai testé ce n´est ni mon firewall ni mon antivirus...

Que faire?

lalerio
lalerio
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:47:24

si c´est un fichier en .exe c´est normal que ca le refuse j´avais vu une manip quelque part pour contourner cette protection attend jvai chercher le truc ^^

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:48:38

Ok je cherche en même temps :-p

Ra[M]bO
Ra[M]bO
Niveau 7
11 juin 2006 à 18:49:11

renome le .exe en .exe. et apré normalement sa marchera
ensuite celui qi recoi le .exe. le renome en .exe et sa va surement marcher

Baret31
Baret31
Niveau 9
11 juin 2006 à 18:50:08

Pour désactiver le blocage du transfert de fichiers :

Ouvrez l´éditeur de registre, Démarrer, Exécuter, saisissez regedit.

Naviguez jusqu´à la clé suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Curre
ntVersion\Policies

Créez ensuite la clé Associations dans Policies.

Créez ensuite la valeur chaîne LowRiskFileTypes

Modifiez sa valeur en entrant les extensions à autoriser. Vous pouvez entrer plusieurs extensions les séparant par des points-virgules.
Exemple : .mp3;.msi;.avi;.pdf

Voila tout chaud lol, j´espére que sa va t´aider. :ok:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:50:42

Ouè mais bon c´est un mec sympa qui veut bien m´envoyer plein de fichiers abîmés d´un vieux jeu auquel je veux jouer il est dja sympa de me les envoyer j´vais pas l´emmerder à tout renommer...

En plus c´est un .hlp !

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:51:25

Merci Baret j´essaie ça.

Baret31
Baret31
Niveau 9
11 juin 2006 à 18:52:36

C´est quoi le jeu ?

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:55:03

Age Of Empires 1 . Tu l´as?

Baret31
Baret31
Niveau 9
11 juin 2006 à 18:56:57

Non hélas j´ai juste le 3 mais pas instaler lol !!

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:57:44

Quuuuuoiiii?! Installe moi ça tout de suite on joue!!

Baret31
Baret31
Niveau 9
11 juin 2006 à 18:59:33

Je peut pas jouer en ligne !! Combien de fois faut que je te le dise ?! Enfin j´ai bien un moyen mais j´ai pas trop le temps pour le moment, avec de put**n de Bac de Francais.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:00:09

Quoi tu peux pas jouer en ligne tu va bien sur le net??

Baret31
Baret31
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:01:20

C´est parce qu´on me la preter mais le pote qui me la preter a déja crée un compte. Enfin bref ... t´as résolu ton probléme ?

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:02:12

Et il veut pas que tu joues sur son compte...?

Sinon ben faut que j´attende que quelqu´un m´envoie un fichier pour voir :rire:

Baret31
Baret31
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:04:23

Voila t´as tout compris et puis surtout j´ai une méthode qui fait croire que c´est un reseau local, enfin c´est pas le petit truc que tu met en place en un clin d´oeil. Je t´en parlerais se soir sur MSN si tu veut.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:07:14

Mouais... Bon moi j´me tire! ++

algeriano
algeriano
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:28:25

loooool,tu le met dans une archive et pis voilà :rire:

Warrior_67
Warrior_67
Niveau 7
11 juin 2006 à 19:31:59

ta des logiciel tt a fait capable de te faire sauter la securiter

va donc voir sur msncreative.com il y a plein de prog capable de resoudre ton prob

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment