En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Messenger et Vista???
[Skweez666]
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:20:39
Salut a tous,
Je viens d installer windows vista en beta et j ai installer la beta de windows live messenger mais impossible de se conncter windows me dit que ma version est trop vieille....