bon alors deja excuseza moi de venir reposter un topic mais le probleme c´est que l´autre s´est transformé en débat le rendant obsolète.
donc j´ai encore un probleme c´est que je n´arrive pas a avoir la transparence sous vista pourtant je l´ai bien activer avec la clef que m´a donné microsoft et j´ai installer les pilotes de vista sur le site d´ati
lorsque je vais dans visual appearance, color sheme, j´ai:
-windows vista basic
-windows standard
-windows classic
mais pas aéro glass donc j´aimerai savoir comment faire pour l´avoir ?
merci de vos réponses et surtout merci de ne pas transformer mon topic en débat