CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de trensparance sous vista beta 2

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
11 juin 2006 à 16:06:47

bon alors deja excuseza moi de venir reposter un topic mais le probleme c´est que l´autre s´est transformé en débat le rendant obsolète.

donc j´ai encore un probleme c´est que je n´arrive pas a avoir la transparence sous vista pourtant je l´ai bien activer avec la clef que m´a donné microsoft et j´ai installer les pilotes de vista sur le site d´ati

lorsque je vais dans visual appearance, color sheme, j´ai:
-windows vista basic
-windows standard
-windows classic

mais pas aéro glass donc j´aimerai savoir comment faire pour l´avoir ?

merci de vos réponses et surtout merci de ne pas transformer mon topic en débat

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:09:24

Essaie click droit sur le bureau, personalisze, Visual Appearence, et coche "enable transparent..."

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
11 juin 2006 à 16:16:19

merci de ta réponse mais je n´ai pas cette option dans visual appearance

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
11 juin 2006 à 16:39:37

:up:

svp je pense que j´ai pas les drivers lddm pourtant j´ai bien installer les drivers ati pour vista mais le probleme c´est qu´ils ne s´installent pas bien ...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:44:40

Quel est le problème d´installation des drivers ATI ?

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
11 juin 2006 à 16:52:42

je ne sais pas je les installe et a la fin il me dit que ca n´a pas marché et dans les paramètres de la carte video rien n´est reconnu ...

rocci2
rocci2
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:53:54

la beta 2 jla trouve moyenne

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:57:04

achikaleumeuleu ==> Poste un screen de ce que tu vois dans personalisze, Visual Appearence.

rocci2 ==> Arguments ?

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
11 juin 2006 à 17:08:14

heu .... je sais pas faire de screen sous vista ...

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
11 juin 2006 à 17:09:52

ha si c´est bon attendez 2 sec

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:10:31

Tu cliques sur "Impr. ecran" (touche en haut à droite de ton clavier), et tu ouvres paint (tu tappes "msnpaint" dans cmd.exe, ou bien tu vas dans demarrer, all programms, accessories, Paint).

Ensuite tu fait "paste" (coller), et tu enregistres. Après, tu upload et tu postes le lien :ok:

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
11 juin 2006 à 17:13:41

bon ok je sais que je suis un boulet^^ mais je ne me souviens pas du site c´est quelque chose comme shockus.com mais c´est pas ca, pour heberger les fotos ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:16:35

Je ne te prend pas pour un boulet !
Je ne connais pas ton niveau, et j´explique donc tout pour ne pas avoir à poster plusieurs fois !

http://www.imageshack.us/

:ok:

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
11 juin 2006 à 17:17:29

http://img66.imageshack.us/my.php?image=aroglass2zp.jpg][IMG]http://img66.imageshack.us/img66/7607/aroglass2zp.th.jpg[/IMG][/URL]

voila

dsl

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
11 juin 2006 à 17:18:34

http://img66.imageshack.us/my.php?image=aroglass2zp.jpg

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
11 juin 2006 à 17:19:11

rah decidement aujourdui c´est pas mon jour mais ca y´es j´ai enfin reussi ^^

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
11 juin 2006 à 17:23:45

donc vous pouvez me dire ce que vous en pensez de mon screen ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:24:08

Hum. Fait clic droit dans le bureau, et clique sur personalize.
Ensuite, tu fait comme çà
http://img118.imageshack.us/img118/2730/untitled9hv.png
et tu vérifies que c´est coché.

Sinon, çà viens du fait que ta configuration est trop faible pour afficher de la transparence (au niveau de la carte graphique).

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
11 juin 2006 à 17:29:08

bin justement je n´ai pas cette fenetre a la place j´ai le screen que j´ai fai donc je ne comprends pas

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:31:30

Ok, donc c´est ta carte graphique qui est trop faible pour pouvoir afficher Aero.

Tu n´a qu´ Aero Classic de disponible.
http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/106/test-windows-vista/page9.php

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment