Voila il m´est deja arivé de perdre le volet d´exploration qui se trouve a gauche mais ayant formaté il est revenu. Je ne sait pas comment je l´ai fait disparaitre la derniere fois mais savez vous comment le remettre en place au cas ou?
http://img240.imageshack.us/my.php?image=barretache8ij.jpg