ben ecoutez, il n´y a pas que 2% de gain de performence, croyez moi, avant pendant 15minutes, sur les fps j´avais l´image qui sautait... c´etait pas fluide... enfin vous voyez ( pas digne de mon pc qui a une X1800XT 512mo ) alors qu´une fois desactivée, et que je tourne que sur ma ram, les chargement sont pas plus rapide ok, mais alors sur les jeux, comme fear, battlefield 2 etc... quesque c´est bon, a peine 2 secondes apres le chargement le jeux est super fluide, pas de chute des fps a 0 et tout et tout...
Seul probleme ... c´est que il y a un message de manque de memoire virtuelle qui quitte tout ... C´est pour ça que si je rajoute de la ram, jaurais autant de memoire ( ram ) que j´avais de memoire virtuelle, et quand j´avais 3go de memoire virtuelle, je n´avais pas ce message derreur, c´est pour ça que j´ai peur, car je sais pas si avec 2Go de memoire ( ram ou virtuelle ) j´aurais ou pas des problemes. Vous qui n´avez pas desactivé la memoire virtuelles, combien vous en avez ? Si vous en avez 2Go et que vous jouez a Fear, battelefield 2 Quack 4 sans probleme du genre, je me prendrai que 2Go en tout ...