CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défrag. après 1 ans ?

_mitchell_
_mitchell_
Niveau 4
11 juin 2006 à 14:27:33

slt à tous tous, voila est ce que je risque quelque chose si je fais une défragmentation de mon DD après 1 an ??

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:28:17

Oui, la pendaison.

kamen
kamen
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:29:35

des hommes sont mort en défragmentant un DD après un an

toto099
toto099
Niveau 9
11 juin 2006 à 14:29:48

:question: pendaison.

Gebruiik
Gebruiik
Niveau 2
11 juin 2006 à 14:30:43

tu prefere la chaise electrique ?

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:30:52

aussi curieux que cela puisse paraître, c´est vrai...

_mitchell_
_mitchell_
Niveau 4
11 juin 2006 à 14:38:25

:lol: ok et personne peux me dire sérieusement ??

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:39:57

ce que tu risques ? que ca dure longtemps car il sera très fragmenté.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:42:12

Vraiment nul, de lui répondre des trucs sans aucun intérêt/sens :nonnon:

Tu ne risques rien, sauf, comme l´a dit PiKaPuE, que çà mette du temps.

_mitchell_
_mitchell_
Niveau 4
11 juin 2006 à 14:42:30

ok merci pikapue mais donc aucun risque de perte de donnée ou de plantage, ou de grillé l´ordi ?

_mitchell_
_mitchell_
Niveau 4
11 juin 2006 à 14:43:06

merci beaucoup à vous deux :ok:

Elgoth
Elgoth
Niveau 7
11 juin 2006 à 14:43:38

le seul risque qu´il peut y avoir, c´est une coupure de jus pendant un deplacement de fichier.

tu aurais un fichier invalide c´est tout, mais ça c´est valable aussi si tu defragmente tout les jours

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:44:08

Risques de griller l´ordi en défragmentant...
Décidément, ce forum est le plus drôle qui soit.

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:44:16

tu va juste passer 3h devant ton ordi en attendant que sa finisse c tout se que tu risque! :D

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:53:33

"ok merci pikapue mais donc aucun risque de perte de donnée ou de plantage, ou de grillé l´ordi ? "
==> Pas davanatge qu´en temps normal.

gentil_saumon2 ==> Cà dépend de la taille du DD, mais sans doute plus que 3H.

CanardPC ==> Garde des réflexions prétentieuses.

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:56:54

mais par contre les plantage c´est tout a fait possible sa m´ai deja arrivé plusieur fois sur mes pc!

omfox
omfox
Niveau 5
11 juin 2006 à 14:57:04

voila j´ai récupérer un ordinateur par mon oncle et le disque dur fait 6go :lol: combien de temps cela risque de prendre ?

omfox
omfox
Niveau 5
11 juin 2006 à 14:58:11

et répondez à mon message un peu plus bas :svp: sur problème d´impression ce serait gentil

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:00:09

6Go ? Dépend du disque, mais pas très longtemps. (moins de 40 minutes je pense)

omfox
omfox
Niveau 5
11 juin 2006 à 15:02:37

hey pourrais-tu m´aider j´ai poster un topic un tout petit peu plus bas mais personne ne me répond le nom du topic c´est : problème d´impression répondez svp. aide moi pliz

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment