CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme de tour!

Slayer_BTF
Slayer_BTF
Niveau 2
11 juin 2006 à 14:15:47

Bonjour tout le monde je voudrait changer le boitier et l´alim de mon PC mais je voudrait me procuré un boitier de Mac G5 parce que je le trouve trop classe mais je n´arrive pas a en trouvé un vide dans le commerce et meme sur ebay y en a qu´aux US. Mais deja est-ce que c´est possible de mettre un PC dans une tour de Mac?

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:16:56

Les boîtiers G5 ne sont pas au format ATX ou BTX, vas falloir bricoler.

guig
guig
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:17:28

faut déja voire si ya des ports PCI SATA ou IDE et pour tout les compostants

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:18:15

guig, il parle de boitier, pas de carte mère.

guig
guig
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:18:17

ou alors, prend un MAC-Intel et installe windows dessu ;- )

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:18:30

pour autant que je sache les derniers macs sont intégéres dans des moniteurs 16/9, ça va être très très chaud de monter un pc la dedans lol

Slayer_BTF
Slayer_BTF
Niveau 2
11 juin 2006 à 14:20:16

Le pire je pense c´est pour le lecteur CD/DVD y en a qu´un et en plus on peu pas monter un lecteur normal de PC!

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:20:26

sinon le gros boitier alu est incompatible, c´est dommage vu la conception du bouzin

kamen
kamen
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:20:42

tu ne trouveras a mon avis aucun G5 "vide"
trouve toi plutot un botier qui y resemble
ou fabrique le !
c´est moin difficile qu´il n´y parait et en plus tu pourra placer comme tu veux t´es ventilo

Slayer_BTF
Slayer_BTF
Niveau 2
11 juin 2006 à 14:23:27

J´ai deja trouvé y a quelque tps un boitiers vide sur ebays aux US mais je vous raconte pas les frais de port de douane etc...

C´est sur que la aux niveaux bricolage faut etre caler!!

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:27:52

on trouve des boitiers PC dans le même esprit

mais bon, généralement, c´est cher
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00032729.html

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:28:30

le même, en plus petit
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00033210.html

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:29:55

à 200€ le boitier, je trouve ça un peu laid :(

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:31:44

oui en même temps ce sont des boitiers de serveur à la base

celà étant je les trouve assez magnifiques moi, la conception est extra et la fabrication est irréprochable

mais bon c´est un pt1 de boitier de luxe y a pas

Slayer_BTF
Slayer_BTF
Niveau 2
11 juin 2006 à 14:41:40

200€ sans alim sa fait mal en plus on dirai un chariot a roulette!!

Mais par contre si c´est un tour serveur ia de la place!!

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:44:12

heu à mon avis un boitier alu de mac G5 ne coute pas beaucoup moins

mais bon, ce que j´ai donnée là c´est qu´un exemple, y a pas que lian li qui propose de bons boitiers alu

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:46:54

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036230.html :o))

Slayer_BTF
Slayer_BTF
Niveau 2
11 juin 2006 à 14:47:23

Mais je sais pas pourquoi j´ai jamais vu une tour plus classe que celle du power Mac G5 elle est un peu simple mais classe et un peu tuning avec ses poignés et sa grille devant!

Slayer_BTF
Slayer_BTF
Niveau 2
11 juin 2006 à 14:48:26

Celle la est pas mal mais bon toujours les 300€ sans alim sa fait tres mal!!

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:49:42

ouais celui-là c´est un stacker, c´est une méga tour lol (le genre de tour où tu montes 6 graveurs si ça te chante héhé)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment