En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme de tour!
Slayer_BTF
Niveau 2
11 juin 2006 à 14:15:47
Bonjour tout le monde je voudrait changer le boitier et l´alim de mon PC mais je voudrait me procuré un boitier de Mac G5 parce que je le trouve trop classe mais je n´arrive pas a en trouvé un vide dans le commerce et meme sur ebay y en a qu´aux US. Mais deja est-ce que c´est possible de mettre un PC dans une tour de Mac?
CanardPC
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:16:56
Les boîtiers G5 ne sont pas au format ATX ou BTX, vas falloir bricoler.
guig
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:17:28
faut déja voire si ya des ports PCI SATA ou IDE et pour tout les compostants
CanardPC
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:18:15
guig, il parle de boitier, pas de carte mère.
guig
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:18:17
ou alors, prend un MAC-Intel et installe windows dessu ;- )
BigDams
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:18:30
pour autant que je sache les derniers macs sont intégéres dans des moniteurs 16/9, ça va être très très chaud de monter un pc la dedans lol
Slayer_BTF
Niveau 2
11 juin 2006 à 14:20:16
Le pire je pense c´est pour le lecteur CD/DVD y en a qu´un et en plus on peu pas monter un lecteur normal de PC!
BigDams
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:20:26
sinon le gros boitier alu est incompatible, c´est dommage vu la conception du bouzin
kamen
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:20:42
tu ne trouveras a mon avis aucun G5 "vide" trouve toi plutot un botier qui y resemble ou fabrique le ! c´est moin difficile qu´il n´y parait et en plus tu pourra placer comme tu veux t´es ventilo
Slayer_BTF
Niveau 2
11 juin 2006 à 14:23:27
J´ai deja trouvé y a quelque tps un boitiers vide sur ebays aux US mais je vous raconte pas les frais de port de douane etc...
C´est sur que la aux niveaux bricolage faut etre caler!!
BigDams
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:27:52
on trouve des boitiers PC dans le même esprit
mais bon, généralement, c´est cher http://www.ldlc.fr/fiche/PB00032729.html
BigDams
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:28:30
le même, en plus petit http://www.ldlc.fr/fiche/PB00033210.html
PiKaPuE
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:29:55
à 200€ le boitier, je trouve ça un peu laid
BigDams
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:31:44
oui en même temps ce sont des boitiers de serveur à la base
celà étant je les trouve assez magnifiques moi, la conception est extra et la fabrication est irréprochable
mais bon c´est un pt1 de boitier de luxe y a pas
Slayer_BTF
Niveau 2
11 juin 2006 à 14:41:40
200€ sans alim sa fait mal en plus on dirai un chariot a roulette!!
Mais par contre si c´est un tour serveur ia de la place!!
BigDams
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:44:12
heu à mon avis un boitier alu de mac G5 ne coute pas beaucoup moins
mais bon, ce que j´ai donnée là c´est qu´un exemple, y a pas que lian li qui propose de bons boitiers alu
BigDams
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:46:54
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036230.html
Slayer_BTF
Niveau 2
11 juin 2006 à 14:47:23
Mais je sais pas pourquoi j´ai jamais vu une tour plus classe que celle du power Mac G5 elle est un peu simple mais classe et un peu tuning avec ses poignés et sa grille devant!
Slayer_BTF
Niveau 2
11 juin 2006 à 14:48:26
Celle la est pas mal mais bon toujours les 300€ sans alim sa fait tres mal!!
BigDams
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:49:42
ouais celui-là c´est un stacker, c´est une méga tour lol (le genre de tour où tu montes 6 graveurs si ça te chante héhé)