En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb de fromat
lesan
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:40:45
voila j ai graver un CD-R audio seulement ma stéréo ne le lit pas.est ce que s´est un probleme de format ou....? merci de m aider
Smers
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:49:52
C´est ton lecteur qui les lit pas. Essaye de le lire sur ton PC et tu verras.. Sinon t´as graver avec quel logiciel ?
lesan
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:00:25
avec nero
Smers
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:01:53
Ok, t´as essayé de le lire avec ton ordinateur tout seul ?
lesan
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:05:13
ouai sa marche impec sur le pc
Smers
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:08:58
Bah donc ca vient de ton lecteur de ta chaine ou ton poste.
Elgoth
Niveau 7
11 juin 2006 à 14:09:39
tu as bien gravé en tant que cd audio et non en tant que cd de données avec des mp3 dedans
lesan
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:12:03
g fait en tant ke cd audio tt lecteurs mais sa bug
PiKaPuE
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:14:55
T obliG dé krir com asse ?
kamen
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:43:04
bizare si tu as graver en cd audio normalement presque toute les chaines les lises, sauf si elle est hyper modern avec un systeme de protection anti copie