qu´est-ce que tu ne comprends pas en particulier?
Bon je reexplique en plus clair :
Chaque foi que je double-clique sur un repertoire, au lieu de l´ouvrir, je vois une fenetre s´ouvrir avec le moteur de recherche windows, pour rechercher les fichiers.
Donc le seul moyen d´ouvrir un repertoire est de cliquer sur le bouton droit de la souris et de chercher open.
Pour remedier a ce probleme, il faut aller dans Control panel (paneau de configuration), Folder Option (options de repertoire?), File types (3eme onglet en partant de la gauche).
Dans file types, il montre tous les extensions possibles qu´il y a sur le PC. Dans ce panneau on peut configurer le programme avec lequel on peut ouvrir le fichier avec telle extension.
On peut egalement configurer ce que depliera le boton droit de la souris, et ce qui se passera lorsque l´on cliquera 2x dessus.
Pour ainsi configurer ces options mais pour un repertoire, il faut chercher drive (avec l´icone de disque dur) et ceci n´a pas d´extension ( [NONE] ).
Pour configurer les options, il faut cliquer sur drive, chercher advanced plus bas (avance) . En cliquant, dessus, on voit la liste de tout ce qui doit normalement de deplier lors de l´appui du bouton droit. Or tout ce que je vois, c´est Find (trouver?) et browse with ACDSee (explorer avec acdsee).
Donc impossible de retablir l´ouverture d´un repertoire avec le double-clique de la souris.
Ne possedant aucun system restore, je suis bien dans la merde. Avez-vous une solution a mon probleme?