En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bloqué section 3 chapitre 8
deadly-viper
Niveau 1
10 juin 2006 à 22:50:59
salut, j´ai un petit problème! je suis la ou max doit tuer la femme qui va prendre l´helicop (horne je crois) enfin bon la méchante^^! Si j´ai bien compris je dois tirer sur les attaches des cables qui tiennent la grande tour en feraille... mais je n´y arrive pas :o( si quelqu´un pouvait me donner une astuces pour y arriver? combien de cable faut t´il detacher? 2 ou 3? et comment? parce que si j´y arrive pas c´est que je ne dois pas avoir la bonne methode^^
maitrecaviar
Niveau 7
10 juin 2006 à 22:52:24
Forum Max Payne C´est trop facile, cette séquence finale.
maitrecaviar
Niveau 7
10 juin 2006 à 22:53:23
D´abord, tu butes les types qui viennent de la gauche à l´aide du lance-grenades, ensuite, tu fais sauter les câbles du pylône avec le fusil de sniper.
deadly-viper
Niveau 1
10 juin 2006 à 22:55:48
ben je sais pas si ça vient de mon pc mais meme avec le sniper j´ai trop du mal! ça peut venir de moi aussi faut dire que je ne suis pas super doué non plus^^
deadly-viper
Niveau 1
10 juin 2006 à 22:59:23
oui j´ai pas expliquer pourquoi j´ai dit que ça pouvais venir de mon pc! ça vise pas vraiment sur la cible un peu a coté et a chaque fois j´y vais a taton pour savoir de combien est le décalage! et en 1 minute c´est chaud je trouve! puis je voulais si il y avait un meilleur endroit pour sniper
willkiler
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:59:53
maitrecaviar > Reflechie, si il le post la c´est bien parce que le forum max payne est mort...