CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme introduction d'une vidéo (html)

matsou03
matsou03
Niveau 6
10 juin 2006 à 18:39:07

bonjours ,
je me prend la tete depuis hier pour mettre une vidéo sur mon site j´arrive a lancer les vidéo qui passe sous quick time pas le reste je sais plus quoi essayer

:snif: le truc s´est que sa ne marche pas que je sois sur mon hébergeur ou meme en étant sur mon pc dans mes fichier

:(

le code :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN"
"http://www.w3.org/TR/xhtml11/DTD/xhtml11.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
<head>
<title>HaVe Fun1</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<meta http-equiv="content-style-type" content="text/css">
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="index.css" href="style/index.css" />
</head>
<body>
<embed src="avion.wmv">
</body>
</html>

ps: je sais lire la vidéo a partir de win média player

matsou03
matsou03
Niveau 6
10 juin 2006 à 22:28:01

:up:

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
10 juin 2006 à 22:55:22

Pourquoi ta page arbore-t-elle un Doctype XHTML 1.1 si tu utilises des balises dépréciées ?

La balise embed a été inventée par Netscape.

Lit ça :d)
http://www.siteduzero.com/tuto-3-832-1-comment-inserer-un-son-dans-une-page-web.html#ss_part_3 C´est pour insérer un son, mais c´est le même principe pour une video.

Au fait, oublie le format WMV, il n´est lisible nativement que sous Windows.

matsou03
matsou03
Niveau 6
11 juin 2006 à 11:38:16

heu je sais plus ou j´avais eu l´exemple pour "Doctype XHTML 1.1" j´ai mit celui si "XHTML 1.0 Strict" sa va pas mieu j´ai été sur le site j´ai fais se qu´il disait mais sa ne marche toujours pas :snif2:

le code aprés tout c´est changement:

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Stric
t//EN"
"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd
">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
<head>
<title></title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<meta http-equiv="content-style-type" content="text/css">
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title=".css" href="/.css" />
</head>
<body> <object data="leech.wmv" type="application/x-mplayer2" width="300" height="45">
<param name="leech.wmv" value=" leech.wmv" />
<param name="controls" value="console" />
<param name="autostart" value="false" />
<param name="loop" value="0" />
<script type="text/javascript">
<!--
if (!document.all) {
document.write(´<embed src="fichier.mid" width="300" height="45" controls="console" loop="0"

autostart="false"></embed>´);
}
//-->
</script>
</object>
</body>
</html>

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:53:38

La différence entre le XHTML 1.0 et le 1.1 ne concerne pas la balise object

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment