bonjours ,
je me prend la tete depuis hier pour mettre une vidéo sur mon site j´arrive a lancer les vidéo qui passe sous quick time pas le reste je sais plus quoi essayer
le truc s´est que sa ne marche pas que je sois sur mon hébergeur ou meme en étant sur mon pc dans mes fichier
le code :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN"
"http://www.w3.org/TR/xhtml11/DTD/xhtml11.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
<head>
<title>HaVe Fun1</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<meta http-equiv="content-style-type" content="text/css">
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="index.css" href="style/index.css" />
</head>
<body>
<embed src="avion.wmv">
</body>
</html>
ps: je sais lire la vidéo a partir de win média player