En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un AMD 64 3500+ à 78 °C
Pc[Gamer]
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:11:13
Voià je viens de voir que mon proco est à 78 °C, j´ai mis de suite un ventilo à coté, et là sa température est en train de baisser
Je dois m´inquieter quand mon AMD atteint une tele température ?
bastoz
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:21:00
au repos t´es a combien et c´est quoi la temperature de la piece ou y´a ton pc !
bastoz
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:22:08
pc[gamer] Posté le 10 juin 2006 à 18:11:13 ...Je dois m´inquieter quand mon AMD atteint une tele température ?
au moins si t´as des freeze ou des reboot quand tu fais des jeux 3D tu sauras d´ou a vient !
whiteconsul
Niveau 8
10 juin 2006 à 18:22:54
bon, c est aussi normal que les temperatures augmentent en ce moment vu le temps qu il fait dehors en general. mais 78° c est peut etre un peu beaucoup quand meme
Pc[Gamer]
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:23:18
45 °C et la pièce ou est mon pc est à 25-30 je pense
bastoz
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:26:07
fais la poussiere dans ton ordi peut etre t´y vas gagner quelque degré , pi c´est t´es dans une piece oui il fait 27-28° t´auras difficlement un processeur en dessous des 40 !
hanheu
Niveau 6
10 juin 2006 à 18:27:15
Mettre un ventilateur de salon a côté :D
Ou cuire des saucisses au dessus ...
Net-MD
Niveau 9
10 juin 2006 à 18:32:00
Dans ma pièce il fait 28.5° et mon 3500+ est à 37°
GTA-sk8-2
Niveau 9
10 juin 2006 à 19:00:39
j´ai un Akasa evo 120 pour le ventiler (donc c´est gros) et everest indique 23 degres pour mon 3500+ mais je croit que c´est plus pres des 30 degres en vrai
whitegamer
Niveau 9
10 juin 2006 à 19:02:58
ben le mien athlon 64 3800+ tourne a 29° !
mathieu1907
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:03:46
moi mon T2400 tourne a 38°C
Pc[Gamer]
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:13:21
Ah oui, j´ai oubier de préciser, je venais de jouer à Oblivion
Alexx998
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:19:03
Sur le PC ou je suis actuellement l´AMD Athlon 2600+ est à 64°C au repos...
moi aussi j´ai un 2600+ et il est a 45°C là et je monte a 52/54° quand je joue
Alexx998
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:21:32
Euh j´
Alexx998
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:21:57
(satanée touche TAB )
Euh j´ai pas encore testé en jouant
gentil_saumon2
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:34:18
ui mais il est enfermé dans mon bureau je n´est que la facade qui depasse! je sais c´est pas top mais je vais casser la cloison du bureau la semaine prochaine
nost4r
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:40:24
Le mien est à 125 ° A64 3500 + non o/c . http://img55.imageshack.us/img55/6291/1254hl.jpg
Pc[Gamer]
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:42:50
J´ai encore de la marge alors moi qui m´inquietait