j´ai un pote a qui je squatte son matos wifi de temps en temps, et je suis tout le temps en connectivité limité ou inexsistante, pourtant y´a aucun probleme: internet marche, je suis bien reconnu sur le réseau, et je suis a vitesse maximale.
peut etre que si tu te choisi un ip fixe ds les propriétés de ta connexion ca marchera (ou sinon ca marchera moins bien qu´avant)