Faisont preuve de créativité
... je n´ai pas une très bonne connection, alors je voudrais savoir que faire pour pouvoir télécharger tranquille!
Bah, tout simplement changer d´option de vitesse internet, car c´est claire que le 56k aujourd´hui, c´est mort!
Si tu est chez wanadoo, tu peux le faire en ligne (sans l´autorisation de tes parents si tu veux rien leurs dire gnerk gnerk) mais il faudra penser a prendre un autre modem car l´adsl ne sera pas compatible avec ton modem 56k
Voili,Voilou!