y a t´il moyen de cree des emoticone pour msn de plus de 150
Et de plus de 956 502 448 603 405 015 665 020 009 105 ?
plus 150k est ce possible
et esc ce sue je peu cree mes clin d´oeil??
parce que j´ai des gros gift animée sue j´aimerais montre sans a devoir les faire telecharger a des ami
svp