CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

windows xp ...aide

skateu74
skateu74
Niveau 4
10 juin 2006 à 13:31:58

bonjour a tous..j´avais acheté un pc préfabriqué il y a trois ans et je ne retrouve plus le cd qu´il fournissent avec,je viens de me refaire un config complète et j´aimerais réinstaller windows xp.puis je réinstaller avec un cd d´un pote ?e t la clé sur mon boitier sera valide?merci de vos réponses..

bastoz
bastoz
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:33:06

non la clé ne sera pas valide : 1 lisence = 1 seul PC ! :)
tu devras donc racheter une lisence si tu veut rester dans la legalité ! :)

Warrior_67
Warrior_67
Niveau 7
10 juin 2006 à 13:33:40

le cd ke tu avais avec ton pc te permet de reinstaller win xp sans la cle

Avec le cd a quelqu´un ile te faut sois ta clé ou sois sa clé essaye les deux yen a une qui marchera

skateu74
skateu74
Niveau 4
10 juin 2006 à 13:40:17

non mais mon pote a déja installé avec sa clé et moi je veux juste prendre son cd,l´ancien pc ne me servira plus

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:42:05

avec la clé cd sur ma tour je peut instaler nimporte quel windows XP ? j´ai familliale la je peut instal pro ?

Warrior_67
Warrior_67
Niveau 7
10 juin 2006 à 13:47:58

tu pe utiliser encore la cle comme tu veux tkt
c comme pour un jeu
tu acitve win pmais tu ne lenregistre pas c tt

et nn tu peux pas installer winxp pro avec ta cle de familiale sa sre tro bo lol

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:49:44

lol ok...

t´es du 67 ? :question:

Warrior_67
Warrior_67
Niveau 7
10 juin 2006 à 13:50:28

nn toi si?

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:51:00

oué lol

Warrior_67
Warrior_67
Niveau 7
10 juin 2006 à 13:54:35

lol

skateu74
skateu74
Niveau 4
10 juin 2006 à 14:04:30

commment sa je l´enregistre pas ?! je l´active pas?!parce que j´ai vraiment pas envie de reacheté un win xp

Warrior_67
Warrior_67
Niveau 7
10 juin 2006 à 14:08:32

nn ecoute moi
tu prend le cd a ton pote et tu pren la cle qu´il avait avec
si sa cle ne marche pa essaye la tienne
quand c´est installer il vont te dire peut etre activer windows. et ba active le avan de redemare sinon sa te blocke le pc mais si il te le dise sinon tkt pa et pour lactiver tu reinstaller internet

mais il vont te proposer aussi de enregistrer winxp sur le net la tu di nn

skateu74
skateu74
Niveau 4
10 juin 2006 à 14:10:25

ah ok merci sa me rassure..mais sa clé ne marchera pas c´est obligé..

Warrior_67
Warrior_67
Niveau 7
10 juin 2006 à 14:11:29

ha c le cd kil a eu avec le pc? ba je c pa tro c pour essaye les deux
car moi kan je reinstalle win xp il me demande meme pa ma cle alors essaye c tete une cle au cas ou on te carote ton cd lol

skateu74
skateu74
Niveau 4
10 juin 2006 à 14:11:58

et au passage,fear ou cod2 ?

skateu74
skateu74
Niveau 4
10 juin 2006 à 14:13:30

mais lui son cd il a acheté et non pas eu avec l´ordi..donc pas de prob je pens

Warrior_67
Warrior_67
Niveau 7
10 juin 2006 à 14:14:11

ha ba oui sans prob tu pren la cle cd de son cd et c bon tkt pa c sur la
mais tu lenregistre pa surtt pa

skateu74
skateu74
Niveau 4
10 juin 2006 à 14:15:55

ok merci bien warrior..tu as msn ?

Warrior_67
Warrior_67
Niveau 7
10 juin 2006 à 14:16:58

oui jai msn et toi? donn moi ton adress

skateu74
skateu74
Niveau 4
10 juin 2006 à 14:19:05

lethenet@hotmail.fr

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment