nn ecoute moi
tu prend le cd a ton pote et tu pren la cle qu´il avait avec
si sa cle ne marche pa essaye la tienne
quand c´est installer il vont te dire peut etre activer windows. et ba active le avan de redemare sinon sa te blocke le pc mais si il te le dise sinon tkt pa et pour lactiver tu reinstaller internet
mais il vont te proposer aussi de enregistrer winxp sur le net la tu di nn