Salut,
J´ai acheté Spellforce 2 il y a 2 mois mais j´ai un problème avec le jeu. Pendant le chargement il me met un message d´erreur (direct X je crois) et après, pendant le jeu, au bout de 20 minutes la souris se bloque et je ne peux plus rien faire. Si quelqu´un à la solution, répondez moi svp