salut je vien de macheter un disk dur sata 2 samsung 80go et jai vu que derriere on pouvait mettre un cavalier pour passer le truc en 1.5gb/s ou qqe chose du meme genre!!pour dans mon cas je veus que mon hdd soi le plus performant possible!!donc doi je mettre le cavalier comme il dise ou pas?
merci d´avance