prend am2 le 939 est en fin de vie donc enfin de production c´est fini un peut comme l´agp et le pci expresse
SothoN
Niveau 9
27 juin 2006 à 00:37:21
MSI POWAAA!!!!
max76xbox
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:39:05
clair MSI c´est une bonne marque
max76xbox
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:40:16
Sothon tu as vue le reportage hier justement ? ça fait peur en tout cas... Je dis ça car je viens de lire ta signature.
pn_k
Niveau 7
27 juin 2006 à 01:06:55
perso je prendrais le S939, tu peux y avoir un AMD 64 4000+ San Diego a 220€ sur materiel.net
max76xbox
Niveau 10
27 juin 2006 à 03:14:03
160 Euros sur certains sites même
denflo292
Niveau 9
27 juin 2006 à 04:34:59
Moi aussi j´opterai pour le Socket 939. C´est bien beau de dire qu´il est en fin de vie, mais il est moins cher, la RAM qui va avec aussi, les cartes meres aussi je suppose, et les performances sont parfois meilleurs que celles des AM2.