Ayez sa remarche, même si la je comprend plus rien, je m´explique, j´ais supprimé toutes les adresses, désinstallé msn et l´ais réinstallé. J´entre mon adresse, mon mot de passe, clique sur conneCXion. La, il me remet mon ancien mots de passe, (à quoi je vois sa au nombre de caractère qui est inférieur au nouveau) mais il ce connecte quand même, donc quand je lance msn il y a mon ancien mot de passe avec 6 caractères, mais il se connecte quand même, comme si c´été le nouveau mot de passe.
Incompréhensible....
(ptet que mon message aussi...)