Bonjour à tous, voilà j´ai une petite question:
je viens de changer de disque dur, maintenant je suis brancher en SATA. je voulais savoir si je pouvait brancher mon ancien disque dur (qui est en ide) en temps qu´esclave, même si ce n´est que temporaire c´est pour récuperer les donnés qui sont dessus merci d´avance!