CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pci-e/agp

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:39:13

Gigabyte GA-8I848PM (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, LAN)

est ce que ma carte mer est une agp ou une pci express??
et je veux changer de carte graphique j´ai une carte graphique fx5500 et je vais prendre celle ci est ce que c´est bien??
http://www.prixdunet.com/details/Asus_N6600_TD_256Mo_AGP/

maitrecaviar
maitrecaviar
Niveau 7
09 juin 2006 à 22:39:56

"est ce que ma carte mer est une agp ou une pci express??"

Tu ne sais pas lire le descriptif de ta carte mère ?

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:43:30

Fichtre, le cerveau de ce jeune goyo me semble bien atteint.

torpin
torpin
Niveau 7
09 juin 2006 à 22:43:53

c´est bon tout passe,(3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, LAN) "1agp" donc ta carte mere en bien une agp la carte graphique aussi, tu peux y aller y´a pas de probleme

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:44:54

dsl non je ne sais pas lire le descriptif de ma carte mere donc si tu pourrais me dire comment se serait sympa car sur le "descriptif" il y a ecri 1agp et 3 pci donc je ne sais pas...
et pour la carte graphique ?

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:45:48

ok merci torpin o moin toi tu ne juge pas directement merci et respect :ok:

maitrecaviar
maitrecaviar
Niveau 7
09 juin 2006 à 22:46:13

"et pour la carte graphique ?"

Je rejoins le message de CanardPC

torpin
torpin
Niveau 7
09 juin 2006 à 22:49:09

c´est bon aussi pr la cg!!!! (bon par contre a force je vais commencer a te critiquer comme les autres le font lol)

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:08:16

Est-ce qu´une voiture à moteur Diesel roule au gasoil ?

torpin
torpin
Niveau 7
09 juin 2006 à 23:09:47

bon c´est bon les gens faut arreter, il s´y connais ptet pa trop, il est ptet dur de la feuille mais il vous a rien fait!

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
09 juin 2006 à 23:13:04

non boulay

algeriano
algeriano
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:15:55

Frenchement,il a pas le droit de poser une question ? Il sait pas alors faut l´ui dire des questions connes c´est ca ? Frenchement,vous faites pitiez :honte:

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:24:57

Algeriano, qui après une brève carrière d´expert en dépannage se voit pousser des ailes et être candidat potentiel pour le prix Nobel de la paix.

remy4
remy4
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:27:08

C´est vrai qu´un gars qui cherche même pas 3s par lui même mérite d´être traité comme une victime.

torpin
torpin
Niveau 7
09 juin 2006 à 23:43:25

remy nt´a pas compri, il demande un conseil, il est un peu empoté c´est vrai mais au moins il a herché alors :sors:

remy4
remy4
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:47:30

C´est toi qui nous fait tout un fromage là, il me semble que personne n´a été malpoli avec lui.
C´est normal de lui faire remarquer que y´a un truc qui va pas quand même.

Enfin bon si tu veux jouer au justicier des forums, bonne chance pour ton futur travail (une fois que t´auras nettoyé tout les forums des gens qui s´expriment pas le plus gentiment du monde parfois, tu t´attaqueras aux gens dans la rue, merci)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:50:20

CanardPC ==> C´était pas la peine de revenir, si c´est pour dire des réflexions toujours aussi inintéressantes...

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
09 juin 2006 à 23:54:38

Tous le monde :sors: :lol:

torpin
torpin
Niveau 7
09 juin 2006 à 23:57:45

oui je fait un fromage je boude meme, c´etait mon ami :snif2: et vs etes méchants avec!

(non sérieux jme sui trop emporté, mais je trouve que les réflexion faites ne sont vraiment justfiée)

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:08:53

Vous êtes HS maintenant, lui il a juste demandé à ce qu´on l´aide, pas à ce qu´on le fasse chier, alors si vous ne voulez pas répondre, dégagez, sinon, prenez exemple sur torpin!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment