C´est toi qui nous fait tout un fromage là, il me semble que personne n´a été malpoli avec lui.
C´est normal de lui faire remarquer que y´a un truc qui va pas quand même.
Enfin bon si tu veux jouer au justicier des forums, bonne chance pour ton futur travail (une fois que t´auras nettoyé tout les forums des gens qui s´expriment pas le plus gentiment du monde parfois, tu t´attaqueras aux gens dans la rue, merci)