CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

valable jusqu'à kan ? (windows vista)

rocci2
rocci2
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:47:26

voila je suis actuellement sous windows vista beta 2 car je vien de linstaller et jaimerais bien savoir juska kan la version est valable.

merci

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:48:37

Sur une 9250 ? :ouch:

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
09 juin 2006 à 21:48:45

J´ai entendu dire que pour l´instant c´est valable jusqu´au 1er juillet 2006, mais je pense que ça va être renouvelé :-d

rocci2
rocci2
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:50:24

oue je tourne sur une 9250

rocci2
rocci2
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:50:44

et je ram po avc ma config

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:52:55

Tu l´as telecharger ou Vista car je n´y arrive pas à le download sur le lien officiel que j´ai reçu par mail.

Merci

rocci2
rocci2
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:54:39

lol moi aussi jarrivai po va ici:

via clubic:

http://www.clubic.com/actualite-35513-windows-vista-beta-2-disponible-au-telechargement.html

UNE AUTRE questions

le 1er fevrier je devra reinstaller xp ?

maitrecaviar
maitrecaviar
Niveau 7
09 juin 2006 à 21:55:24

Tu as désinstallé XP ?
Y´en a qui ne manque pas de réactivation :o))

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
09 juin 2006 à 21:55:49

Tu reçois pas le lien par mail normalement :non: :question:
http://www.microsoft.com/windowsvista/getready/preview.mspx
Regarde en bas de la page...

rocci2
rocci2
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:59:11

maitrecaviar
Tu as désinstallé XP ?
Y´en a qui ne manque pas de réactivation

cet à dire ?

rocci2
rocci2
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:12:24

:up:

maitrecaviar
maitrecaviar
Niveau 7
09 juin 2006 à 22:13:53

"cet à dire ?"

T´as jamais entendu parler de l´activation du produit ?

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:25:22

Merci Rocci2 mais ça ne marche pas,ça me fait pareil que le lien officiel,ça me mets accés denied.

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:28:26

c´est le 1 juillet de 2007, mais à l´avenir faites une recherche, il y a un topic traitant de tous les problèmes, avis etc. sur cette beta, tappez vista et vous trouverez la réponse à pas mal de vos réponses, config etc.

rocci2
rocci2
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:57:15

et keski fo faire pour lactiver ?? ???????

dark_0
dark_0
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:59:37

tu cherches c´est quelque part dans le paneau de configuration sinon tu attends 14 jours et ils te le rappelleront

rocci2
rocci2
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:05:33

mais c´est payant ?

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:06:02

non

rocci2
rocci2
Niveau 10
10 juin 2006 à 02:39:49

et le code dactivation gratuit on le prend ou?

laulau_91
laulau_91
Niveau 9
10 juin 2006 à 08:44:00

tu l´a recu par mail normalement ;)

et le truc avec la beta c´est k´il y ora pas de MAJ ...donc des qu´il y aura l´officielle , ils vont laissé tomber la beta ;)

perso je l´instale cet été avec office 2007. Pas avant pasque j´ai une lan et que j´ai pas envie que mon pc sois tout vide, sans jeux sans rien pour y aller ... :p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment