tu l´a recu par mail normalement ;)
et le truc avec la beta c´est k´il y ora pas de MAJ ...donc des qu´il y aura l´officielle , ils vont laissé tomber la beta ;)
perso je l´instale cet été avec office 2007. Pas avant pasque j´ai une lan et que j´ai pas envie que mon pc sois tout vide, sans jeux sans rien pour y aller ... :p