En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pilotes video depassés :(
edgefreeman
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:52:22
J´ain un petit probleme, les pilotes de ma carte graphique (ati x 600 ) semblent dépassés (selon plusieurs jeux et messages d´alerte)
j´ai donc fait un on y disait qu´il fallait telecharger les "nouveaux" pilotes
j´en ai telechargé 2 a savoir catalyst et hydravision (ce dernier ne me semble pas etre une mise a jour )
resultat: (eh oui quand meme ) eh bien lorsque je veux lancer half life 2 episode1 il me met toujours un message en disant vos pilotes video sont depassés et pourraient poser problemes
que faire
torpin
Niveau 7
09 juin 2006 à 20:55:48
question, c´est les combien que t´a téléchargé comme catalyst et c´est les conbien que t´avais avant? (hydravision ca sert a rien a part si t´a un ordi portable avec un moniteur externe)
edgefreeman
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:58:26
c´est catalyst 6.5 que je viens de dl
je n´avais jamais fait de mise a jour avant (j´ai ce pc depuis novembre) car a chaque fois je passais par panneau de config puis systeme/materiel etc... et il me demandait le cd d´install de la carte mais la carte est d´origine donc pas de cd d´install
edgefreeman
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:59:25
jme disais bien qu´hydravision c´etait dla m**de
edgefreeman
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:04:03
edgefreeman
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:12:03
torpin
Niveau 7
09 juin 2006 à 22:28:49
-essai de désintaller les ancien pilotes avant de mettre les nouveaux -en principe les pilotes d´origine sont soit dans un dossier dans c: soit dans une partition cachée sans lettre de lecteur (courant chez acer) il suffit de lancer gestion de l´ordinateur dans le panneau de config pour redonner un lettre au lecteur (et donc rendre accesible la partition ou y´a les pilotes) -essai des pilotes non officiels (on sait jamais) tel que les oméga (ATTENTION la carte n´est plsu garantie si ils voient que t´a utilisé des pilotes non officiels)
edgefreeman
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:52:58
ok merci je vais voir si je vais essayer ( ) ou pire j´appellerai le service technique car apres 20 min le jeu plante
edgefreeman
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:53:17
au pire*
torpin
Niveau 7
09 juin 2006 à 22:54:52
fin bon le service technique.... (je met pas en causes les mecs de la hotline, mais ceux qui les ont formés...)