Nouveau serveur de second-home.org (ce matin)
Il est meconnu en France et vraiment bien, donc j'en fait une courte pub =P
(personnellement j'ai peut être testé plus d'une centaine de jeux et c'est incontestablement mon préféré)
En voila une tres breve description:
Vous incarnez un seigneur, marchand ou pretre et developpez votre empire dans le 16e siecle (genre navire de guerre, archers fusilier canons cavalerie et tout le bordel).
Pourquoi ce jeu et pas un autre yen a des milliers:
Il se distingue des autres par le fait que les possibilité qui nous sont offertes sont beacoup plus vastes que dans les autres jeux.
Pour ne donner que quelques exemple
-on peut detruire l'empire des autres joueurs en quelques heures,
-on peut s'étendre extrêmement rapidement tel une pieuvre insaisissable =P, et foutre la merde comme chercher a pacifier le world,
-on bataille sur terre et sur les mers,
-on ne peut pas se developper sans les autres joueurs seigneurs/marchand/pretres...
Bon et pour les ressources c'est flagrant, il n'y a pas que "or, fer, terre" mais au total yen a 60... Pareil pour les batiments.
Pourquoi vous en parler aujourd'hui?
Un serveur allemand a vu le jour ce matin et j'aimerai bien qu'on les explose (seul j'ai deja perdu 2 fois xD)
Non vous n'allez pas etre obligé de jouer en allemand:
pour s'inscrire mettez langue allemande pour pouvoir choisir le serv
NORICUM (spielwelt)
ensuite le pays (land): BENDOR)
Votre boite mail, ils nous filent un mot de passe.
Pour changer de langue:
gameplay und foren (en bas a gauche)
Allg einstellung (en haut a gauche)
puis dans la rubrique Allgemeine Einstellungen faut mettre francais a la place deutsh.
Apres go me mp In Game.
Merci d'avoir lut =D