Three Kingdoms Online !
Il est enfin sorti en fr !!!!!!
http://tk.koramgame.com/fr/index.html
Si vous connaissez pas, il faut essayer, ça se passe en chine antique, ya plein de trucs a faire. vous avez une ville, faut construire des batiments et tout, faire des recherches, ensuite faut faire des armées pour attaquer les autres et tout, ya plein plein d'item (surtout les armes pour les héros, et on peut les améliorer etc). Après c'est possible d'avoir plein de villes, la map est super grande, j'avais déjà joué en anglais et franchement ça déchire, le meilleur jeu que j'ai vu dans ce style !
ça ouvre aujourdhui à 10h, en plus dans les premiers jours ya des cadeaux et tout, bon moi je vous laisse, je vais jouer lol.
(bien sur c'est gratos, était-ce la peine de préciser ?)