CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sites de jeux par navigateur (Ogame etc)

nicoshadowgreen
nicoshadowgreen
Niveau 7
27 septembre 2009 à 13:42:35

http://s2.tanoth.fr/

http://Prizee.com/
Pour gagner des Kdo avec des sous virtuel !

Jeux navigateurs mangas :

http://www.onepiece-rpg.fr/

http://onepiece-battleonline.com/

http://naruto-shipuuden-new.max2forum.com/

nicoshadowgreen
nicoshadowgreen
Niveau 7
27 septembre 2009 à 21:38:44

désoler double post oubli : http://www.deathnote-lejeu.com/?player=Nagato

Asicolin
Asicolin
Niveau 1
29 septembre 2009 à 12:23:20

Super jeu un mélange entre ogame et un jeu de role :
Empire Universe : http://borealis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=1348017

(graphismes superbes)

+ lancement en France récent => possibilité d'évolution rapide.

rabbit-warrior
rabbit-warrior
Niveau 9
08 octobre 2009 à 20:45:58

:up:
et aussi parce que je recherche un jeux de navigateur dans le moyen age ou ont construits sont villages, améliores sont chateau, crées des armée...
Et j'aimerai y rejouer, mais je me souviens plus du nom...
Pourres vous éclairez mas lanterne?

rabbit-warrior
rabbit-warrior
Niveau 9
09 octobre 2009 à 12:49:07

finalement c'est bon, c'états kingsage, juste quand je voulais y rejouer je recois un message de leur part!

alechuga
alechuga
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:49:21

Je viens présenter un jeu de vraiment grande qualité qui, je crois, mérite à être plus connu.
Il s'agit :
http://jeu.groupe-polaris.com

Le nombre de possibilité est assez vaste et y'a pas mal de choses original, je le conseil vraiment.

OofloxoO
OofloxoO
Niveau 1
10 octobre 2009 à 12:05:21

http://www.guerretribale.fr/341754-fr3.html
essayez ce jeu :)

lorheak
lorheak
Niveau 9
10 octobre 2009 à 13:17:29

essayez http://www.ngswing.com :

c'est un jeu un peu comme ogame mais en bien mieux.

pinilouf
pinilouf
Niveau 3
24 octobre 2009 à 23:00:49

y'a aussi http://monster-war.jcray.com c'est excellent pour ce qui cherche un genre La Brute mais avec les skills Warcraft ! :p

cohenpi
cohenpi
Niveau 2
25 octobre 2009 à 20:34:47

http://www.agueraton.net

Récemment, j'ai commencé à jouer à Aguératon, un jeu multijoueurs en ligne.
Nous sommes des seigneurs qui ont au départ une ferme avec un "[b]plouk[/b]" (=un paysan) qui nous rapporte par son travail de l'or, des terres, des vivres et du bois. quand on a amassé assez de ressources, on achète un deuxième plouk et ainsi de suite, le but étant d'avoir le plus de terres possible sous son joug.

On peut également se procurer les services d'archers, de miliciens, d'elfes, de trolls, de mages et meme de gryphons (orthographe du jeu).

Tout ce petit monde vit dans des fermes pour les plouks, mais il faut acheter des batisses pour les autres catégories, ce qui revient à cher, on peut donc aller déclarer la guerre à un autre seignueur, dans le but de s'approprier ses richesses.

Chaque seigneur peut faire partie d'une guilde, ainsi si on l'attaque, sa guilde lui permet de se venger meme si l'adversaire est plus puissant.

Chaque seigneur possède également des héros possédant une multitude de caractéristiques (magie, défense, vitesse, hit, attaque, frappe à distance, frappe rapprochée, vitesse, vie,...). Ils peuvent être formés afin de les améliorer. Ils apportent un bonus d'organisation aux armées.

Bref, un jeu de strétégie auquel on se prend vite !

http://www.agueraton.net/screens/screen1.png

ekikou
ekikou
Niveau 2
27 octobre 2009 à 16:03:34

Avis aux +16 ans !

Killbase est un jeu de gestion ultra violent. Prenez la tête d'un club et gagnez l'inestimable trophée du Killbase.

Attention ! tous les coups sont permis; de l'empalement à la décapitation. Mais restez sport ;)

>> http://fr.killbase.net/ <<

rexurbis
rexurbis
Niveau 1
01 novembre 2009 à 22:04:47

www.rexurbis.fr

Jeu de création et de gestion de ville et de guerre inter-cités.

ProJoueur09
ProJoueur09
Niveau 1
16 novembre 2009 à 14:42:38

Bonjour ,

Voici un jeu cool :

www.lesseigneurs.fr

J'espere que vous l'aimez :)

keops38240
keops38240
Niveau 1
17 novembre 2009 à 17:06:55

Bonjour,

Vous cherchez un bon site de jeu de navigateur sur le tennis,
alors je vous conseil vivement Tennis Attitude.

http://www.tennisattitude.fr

bon jeu à tous.

lol_man_returns
lol_man_returns
Niveau 6
24 novembre 2009 à 13:11:21

Salut, je vous propose aujourd'hui de tester un jeu du style d Ogame sur l'univers de Polaris (je sais pas si vous connaissez)

http://jeu.groupe-polaris.com/

Le jeu est actuellement en version Béta et recevera une grosse maj' graphique dans quelques jours :-)))

Bon jeu a tous :)

--------------------------------------------------
-------------------
http://jeu.groupe-polaris.com/

_boobz_
_boobz_
Niveau 3
24 novembre 2009 à 14:45:19

Heyy !! Frenchy-Cheat propose pleins de cheats indétectable !!! 15 cheats ont était ajouter en 2 semaine !!! Venez rejoindre notre communauté ! Nous vous attendons avec impatience !!! http://frenchycheat.free.fr a bientôt :p

plopen
plopen
Niveau 1
05 décembre 2009 à 18:58:59

http://spacebattle.net84.net/xnova/XNova/login.php

Nouveau jeu par navigateur, genre Ogame, il y a encore peu de monde donc vener prendre l'avantage sur les autres.

A essayer!

plopen
plopen
Niveau 1
05 décembre 2009 à 20:18:20

http://spacebattle.net84.net/xnova/XNova/login.php

Tous nouveau jeu genre Ogame, il vient d'être lancé donc vener prendre de l'avance sur les autres dès maintenant.
Les admins sont simpa en plus.
Vous pouvez vous développer sans problème car il y a encore peu de monde.
A essayer!

leomartin
leomartin
Niveau 5
11 décembre 2009 à 19:47:48

Quelques nouveaux jeu du réseaux looki

www.empireuniverse2.fr
Jeu spatial comme ogame mais plus complet (mais encore quelques bugs, mais cela vas déjà mieux ^^)

www.desert-operations.fr
Jeu de guerre, un wargame quoi pas mal graphiquement ^^

www.paleostory.fr
Pour jouer dans la préhistoire ^^

www.world-of-dungeons.fr
Jeu de rôle ou il faut crée un groupe de 10-12 personnes, pas mal original, mais dur dur au début, mais après ont à vite compris et c'est excellent.

leomartin
leomartin
Niveau 5
11 décembre 2009 à 19:49:48

Quelques nouveaux jeu du réseaux looki

http://www.empireuniverse2.fr
Jeu spatial comme ogame mais plus complet (mais encore quelques bugs, mais cela vas déjà mieux ^^)

http://www.desert-operations.fr
Jeu de guerre, un wargame quoi pas mal graphiquement ^^

http://www.paleostory.fr
Pour jouer dans la préhistoire ^^

http://www.world-of-dungeons.fr
Jeu de rôle ou il faut crée un groupe de 10-12 personnes, pas mal original, mais dur dur au début, mais après ont à vite compris et c'est excellent.

edit: j'ai remis avec les lien :/
vous pouvez effacer mon message d'avant

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment