CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sites de jeux par navigateur (Ogame etc)

Nucleo
Nucleo
Niveau 5
16 mai 2009 à 15:21:34

Comme tu dis, chacun son avis, perso je suis complètement accroc, mais je dois avouer que j'aime beaucoup le combat naval et je suis un f

Nucleo
Nucleo
Niveau 5
16 mai 2009 à 15:25:10

oops ^^

Je continue : je suis un fan des sous-marins ;)

Mais sinon, as-tu au moins essayé de contacter des joueurs et de jouer en groupe ?

C'est vrai que le jeu paraît assez complexe au premier abord car il est très complet et très bien fait.
Mais si vous essayez de jouer seul, vous ne pourrez pas profiter de ses atouts, c'est certain (mais après tout, on ne gagne pas une guerre seul ^^).

rasebitume
rasebitume
Niveau 10
21 mai 2009 à 09:53:16

moi je me suis inscris a ce jeu et les administrateurs ne m'ont toujours pas activer (et sa fait bientot une journée) ques que je fais en plus il a l'air bien ce jeu de navire ( j'ai pris les allemands) y parait qui ya presque personne dans leur camps les pauvres.

Nucleo
Nucleo
Niveau 5
21 mai 2009 à 18:44:27

Au pire, n'hésites pas à t'inscrire sur le forum (avec les nom et prénom que tu as indiqué pour ton inscription) et à demander pourquoi tu n'es pas activé :-)))

PS : je suis allemand aussi, Friedrich Fischer, capitaine de U-Boot, opérant en Méditerranée :-)

milo_fly
milo_fly
Niveau 2
28 mai 2009 à 15:19:34

J'ai trouvé un site de gestion d'écurie F1 assez sympa que vous connaissez peut être déjà.

Il s'agit de Formulawan (http://www.formulawan.fr?ref=BBA%20Run).

Très simple d'accès et plutôt bien penser il permet de passer le temps de manière très sympatique ^^.

yvandu92
yvandu92
Niveau 1
01 juin 2009 à 15:31:47

Il y a aussi www.gangsta-paradise.fr que j'aime bien.

Charger171
Charger171
Niveau 7
07 juin 2009 à 10:50:40

Hello

Que me conseillez vous comme jeux par navigateur sachant que je recherche un jeu de guerre qui se passe a notre époque avec avion (du style : A10 , AC130 ,Mig ,...) hélicoptère (Black-Hawk ,little bird ,apache , ...) biensur avec des tanks , de l'artillerie,missile,bombe nucléaire et des bateaux si possible ^^

Je demande beaucoup mais bon si vous connaissez un jeux qui ressemble a ça , prévenez moi si possible

Merci d'avance

Nucleo
Nucleo
Niveau 5
08 juin 2009 à 12:31:11

Battlefield 2 :lol:

Plus sérieusement, sur navigateur, je connais pas exactement les noms, mais je sais que ça existe : j'en ai déjà trouvé (mais je les trouvais pas terrible).

Essaie peut-être de chercher dans un annuaire style Tour de Jeu avec le mot clé "War" :ok:

Gladiatoror
Gladiatoror
Niveau 2
08 juin 2009 à 17:41:49

Moi je te propose plutôt d'aller voir sur les annuaires de jeux par navigateur:

En voici quelques uns:

http://www.jeu-gratuit.net/

http://www.divertissez-vous.com/jeux-en-ligne/jeux-par-navigateur.php

http://www.jeux-alternatifs.com/

-Alo-
-Alo-
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:05:24

J'adore TRAVIAN ^^

Charger171
Charger171
Niveau 7
09 juin 2009 à 17:15:14

Merci pour l'idée des annuaires

et oui j'adore les battlefields :p (mais je préfère desert combat sur bf42 que bf2 )

balvick
balvick
Niveau 3
12 juin 2009 à 15:14:05

www.celtic-game.com

Gestion d'un village medieval !

balvick
balvick
Niveau 3
12 juin 2009 à 15:15:24

http://www.celtic-game.com

GodsOfWar
GodsOfWar
Niveau 7
12 juin 2009 à 16:59:55

Les jeux par navigateur,la chose la plus ridicule qu'on est inventé..

Nucleo
Nucleo
Niveau 5
12 juin 2009 à 19:16:49

Merci pour ton intervention, retourne sur CS, au revoir :-p

vodkay
vodkay
Niveau 1
18 juin 2009 à 19:10:00

Bonjour à tous j'aimerais savoir si vous connaissez un jeu par navigateur comme Travian? Pas un jeu du genre Ogame qui se passe dans la galaxie je n'aime pas du tout ^^ .

Merci à tous.

Et bon jeu.

VirginieKaprice
VirginieKaprice
Niveau 7
18 juin 2009 à 19:14:24

vodkay : Essaye http://www.ikariam.fr/, il est mieux que travian :ok:

VirginieKaprice
VirginieKaprice
Niveau 7
18 juin 2009 à 19:14:54

http://www.ikariam.fr/
Désolé pour le lien erroné au dessus

Sharkerkiller
Sharkerkiller
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:54:34

Unixy! C'est une reprise de Ogame mais en 10x mieux.
En plus le serveur crazy (x100) a ouvert hier! C'est le moment de venir.
Je suis Kaherdin285 dessus, 45 sur 600.

eddyhunterr
eddyhunterr
Niveau 2
19 juin 2009 à 09:00:48

http://s1.fourmizzz.fr

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment