CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos logiciels

lawstar
lawstar
Niveau 6
09 juin 2006 à 20:34:31

voila je cree ce post pour que chacun donne le nom de logiciels bien comme sa tout le monde poura en profiter , voila pour ma part:
objectdock :une barre ou on peut metre tous les icones que l on veut
stuffplug :un logiciel qui rajoute plein d optios pour msn il est super
theme xp:changer votre theme tres facilement ? voila le logiciel
sinon je sais pas quoi metre j en rajouterai plus tard

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:35:31

windowblinds pour moi

guiss056
guiss056
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:35:52

kaspersky internet security 6.0
spybot
adaware se
emule
windows live messenger beta

lawstar
lawstar
Niveau 6
09 juin 2006 à 20:35:53

j ai oublie un mot cle : GRATUIT

lawstar
lawstar
Niveau 6
09 juin 2006 à 20:38:42

ce srait mieu si vous pouviez metre une courte description

guiss056
guiss056
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:45:39

alors uxtheme multi pather logiciel permettant l´utilisation de n´importe quel theme non officiel de windows
http://forum.windows.free.fr/themes_xp/UxTheme_Multipatcher_Fr.exe

emule pour telecharger. beaucoup de fichiers disponible sans bug très bien mais illegal je crois.
http://prdownloads.sourceforge.net/emule/eMule0.47a-Installer.exe

spybot recherche beaucoup de mouchard, beaucoup utiliser puissant et gratuit
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/tele26157.html

adaware idem que spybot. mieu vaut trop que trop peut :ok:
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/tele11643.html
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/tele25543.html
le patch de traduction francaise

windows live messenger beta. discussion instantanée beta il faut s´inscrire.
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/tele33534.html

voila je crosi que ses tout

torpin
torpin
Niveau 7
09 juin 2006 à 20:48:29

diskeeper: un super défragmenteur bien mieux que celui de windows

torpin
torpin
Niveau 7
09 juin 2006 à 20:49:18

vlc player: un lecteur qui ne nécéssite aucun codecs, et qui lit tout ou presque

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:05:22

Open Office 2: suite de bureautique avec traitement de texte, tableur, gestionnaire de base de donées, créateur de schémas, créateur de slides, créateur de formules mathématiques, à 99% compatible avec les tous fichiers de Microsoft Office. D´ailleurs, c´est une suite qui n´a pas grand chose à lui envier, et dans certain cas, il pourrait même lui donner des leçons (par exemple, il permet de faire des pdf).

PDFcreator: tout logiciel qui permet d´imprimer (comme word, firefox, notepad, tout quoi...) peut à présent réaliser des pdf!

GUIpdftk: pour gèrer vos pdf (les fusionner, les splitter,...)

Jetico: Firewall à 3 niveaux de protection

Avast: antivirus

Spybot: anti-spyware

Adaware: aussi un anti-spyware

Firefox: un navigateur web qu´il ne faut même plus présenter

Thunderbird: client e-mail en Imap/Pop3 (et aussi web-mail (comme hotmail) avec le module webmail) et agrégateur RSS

PSPad: éditeur de texte avec coloration syntaxique et auto-complétion pour certains langages de programmation

NVU: pour faire des pages html

cdburner xp pro: pour graver des cd

Winamp: pour lire les fichiers audio

Media player classic: pour lire les vidéos

VLC: pour faire du stream video

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:07:08

Copernic: pour retrouver mes fichiers (cherche aussi à l´intérieur des fichiers!)

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
09 juin 2006 à 21:34:09

itunes pour mon ipod

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
09 juin 2006 à 21:34:49

la barre d´outils google aussi pour des recherche encore plus rapide

maitrecaviar
maitrecaviar
Niveau 7
09 juin 2006 à 21:35:58

"la barre d´outils google aussi pour des recherche encore plus rapide"

Clic-droit :d) Chercher sur le Web.

Encore pus rapide.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment