http://www.active-hardware.com/francais/reviews/mainboard/a7v-2fr.htm
"Bien entendu, il est aussi possible de modifier les voltages du processeur. Ainsi, sur la carte mère, les jumpers VID1 à VID4 permettront de changer le voltage Vcore du processeur entre 1.10v et 1.85v en pas de 0.05v. On pourra aussi accomplir cette tâche à partir du BIOS dans le menu Advanced."
Je pense qu´il doit y avoir un jumper qui indique s´il faut utiliser la tension réglée par la carte mère (matériellement, position 1 du jumper) ou alors par le BIOS (BIOSement
position 0 du jumper)
Télécharge le manuel de la carte mère pour le savoir