slt a tous je cherche un tutorial pour démonter le ventilo de mon radiateur. Sa marque c un intel.
P.S temp. boitier 25° temp. proc.42° temp. disque dur 27°
Le ventilateur et le radiateur ne se détachent pas normalement, ils sont fait pour aller ensemble.
Les température ne sont pas halucinante étant donné les 30°C a l´ombre qu´il a fait aujourdui.
et si je veux qd meme le démonté ?