En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme conection emule
bob_le_tuer
Niveau 9
09 juin 2006 à 19:46:21
salut tout le voila j´ai retelecharger emule (sa fait 6mois que je telecharge plus) et je cherche des chanson de jeuxvideo que je peut pas avoir sans telecharger donc je le fait via emule, mais le probleme ses que je le DL.Je les instaler et au moment de conécter le kad j´aten 1h et il se conecte toujours pas pourquoi ? pouvez-vous m´aidez ? d´avance a une(s) âme(s) charitable(s) passant par la pour me repondre.
bob_le_tuer
Niveau 9
09 juin 2006 à 20:50:39
ultime_demon
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:52:27
il faut que un utilisateur qui a la musique se connecte
torpin
Niveau 7
09 juin 2006 à 20:53:07
dsl pas d´idée, au pire,si tu utilisait les clients connus, y´a des sites qui donnent les ip d´amorcage
ultime_demon
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:53:33
ta quel emul il faut emul plus c´est beaucoup mieu
bob_le_tuer
Niveau 9
10 juin 2006 à 12:53:02
en faite j ai emule 0.47 cat sur telecharger.com je peut plus le dl la fenettre qui s ouvre s´ouvre pas il dise qu´il la trouve pas et jee ves dl emule plus alors merci a tous
bob_le_tuer
Niveau 9
13 juin 2006 à 13:01:56
svp j´ai tj emule 0.47 mais le kad ce conecte toujours pas svp !!