Lol il vien de la le problème c´est ta carte graphique!!
Ne t´attend pas a faire tourner age of empires 3 à fond sous pretextq eut tu a pris l´un des meilleur CP de chez dell.
Cette carte graphique est vraiment pas terrible et tu le recent dans les jeux.
L cool n quiet est une technologie très intéréssante et il n´y a aucune raison de le désactiver.
sin o sa se passe dans le bios.