!! ! J´ai des problèmes pour installer un microphone avec casque (pour parler sur msn par exemple) : plantronics multimédia headest audio 50. ILs montrent juste une image avec les deux prise jack a mettre derriere le pc, j´ai respecté le branchage, mais il y aucune réaction de windows, pas de bruit, pas de matériel détécté, dans la carte son et panneau de config y´a rien, meme dans l´assistant ajout de périphérique, donc, comment on installe ce truc, y´a pas un cd normalement ? Merci d´avance de vos réponses 