Je vien d´acheter HL² : Episode One
Après quelque minutes de jeu , Le jeu ce freeze... Plus rien a fair... il faut obligatoirement redemarrer mon PC. Sur le forum de HL² Episode One il mon dit de poster sur le forum PC .
Donc voilà je poste 
MA CONFIG:
P 4 CPU 3.00GHz 2.99 GHz, 1,00 Go de RAM , ATI X600 Pro.
( Driver de carte graph. etc... son a jour
)
Voilà si vous vouler plus d´information pour résoudre mon probleme demander moi .
Où contacter moi:
jim_unit93@hotmail.com