En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
programme skyrock hier soir
florent10
Niveau 9
09 juin 2006 à 17:31:54
voial hier a sky ils ont parlé d´un prog pour payer le telephoen moin cher les num en 08 esceque qqun aurait le nom du prog svp
merci
florent10
Niveau 9
09 juin 2006 à 17:45:13
up svp
madmaxkarting
Niveau 7
09 juin 2006 à 17:46:17
skyrock, c´est que des bouffon qui racontes des mitos... Et si tu veux téléphoner gratis, tu prend spyke
beta_player_fr
Niveau 8
09 juin 2006 à 17:52:25
le programme qui commence par un d?
oui j´ai entendu
mytho>> ca marche jamais et si tu te fait choper aie aie aie
maitrecaviar
Niveau 7
09 juin 2006 à 17:54:55
le logiciel s´appelle Donomouatonfrique (version 5.0 actuellement). très efficace.
madmaxkarting
Niveau 7
09 juin 2006 à 17:59:30
Y´a aussi Jesuisunpigeondécouterskyrock (version crétin.0.2 actuellement)
maitrecaviar
Niveau 7
09 juin 2006 à 18:00:23
moins drôle
madmaxkarting
Niveau 7
09 juin 2006 à 18:05:38
j´avous...
Sinon, pour vraiment téléphone gratuitement, y´a skype!!! C´est de la VoIP et y´a meme des téléphone qui en on fabriquer spécialement pour skype (Asus notamment!) http://www.clubic.com/telecharger-fiche11171-skype.html