voici mon probleme:
j´ai ete sur le web quand il y a eu une coupure d´electricité
mon ordinateur a donc redemarrer mais il y a eu une seconde coupure d´electricité lorsque windows n´avait meme pas encore redemarrer
donc mon ordinateur a encore redemarrer et la j´ai pu reavoir acces a windows mais j´ai eu un message
de nouveau materiel
mais je n´ai pas le driver (pas de cd de driver
et il n´est pas sur le windows update ni sur le cd
de windows)
j´ai ete sur touslesdrivers.com mais je ne connais pas la marque qu´il faut choisir
(generique) et leur pulgins ne gere pas les lecteur de cartes
je poste ici aussi puisque le forum materiel a l´ere vide
aider moi svp