CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Probleme]Carte Graphique Sous-alimentée

Irkizar
Irkizar
Niveau 5
09 juin 2006 à 12:31:28

:hello:
J´ai depuis ce matin ce message d´erreur à chaque fois que je fai quelque chose

http://img341.imageshack..us/my.php?image=nvidia7ck.jpg

Ma carte graphique: 6600 GT - Marque:Palit - date d´achat: environ 9 mois
Alimentation: 400W - Marque:noname - Date d´achat: environ 6 mois
J´ai un doubleur car j´ai 2 disques durs et 2 lecteur CD et je n´ai jamais eu ce probleme. Hier j´ai fai une lan, j´ai deplacé mon pc et peut-etre qu´il a pris un coup.

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
09 juin 2006 à 12:33:31

il y a une prise molex a brancher sur ta carte la tu fais ?

Irkizar
Irkizar
Niveau 5
09 juin 2006 à 12:37:10

Oui elle est branché

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:38:31

ben c´est ton alim qui commence a rendre l´ame! tu peut acheté une nouvelle pour meme pas 50€ pour 550W

Irkizar
Irkizar
Niveau 5
09 juin 2006 à 12:41:36

Ok, vous me conseillez quoi comme alim, une bonne marque.

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:44:40

tiens prend celle la:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00038144.html

non je deconne! prend celle la plus tot:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025570.html

Irkizar
Irkizar
Niveau 5
09 juin 2006 à 12:56:25

En effet la premiere n´est pas dans mon budjet
Mais je prefererai la trouver dans le commerce pour l´avoir le plus tot possible meme si ldlc livre vite, je c´est pas si je pourrai tenir^^ car je suis en vacance et je peu presque rien faire sur mon PC, a chaque fois que je quelque chose comme aller en haut de cette page internet il va m´ouvrir 3 ou 4 P***** de fenetre comme celle la. Donc en gros Pourrais tu me donner plusieur bonne marque d´alim que je chercherai autour de 500w dans le commerce

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:00:02

ben moi mon alim c´est une MaxIn Power de 580W et je l´ai payé 54€ dans un magasin d´info. Mais LCpower est une bonne marque aussi. elles sont pas trop cher c´est pour sa que je te dit ces noms la, sinon tu a tagan et forton qui sont nickel mais niveau prix sa va chercher dans les 100€ mini pour une 500W

Irkizar
Irkizar
Niveau 5
09 juin 2006 à 13:02:27

Ok ok et merci pour cette aide bien precieuse.

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:05:17

mais le plus simple tu fait plusieurs magasins informatique dans ta ville et tu compare les prix en prenant une puissance mini (500W tu m´a dit) et tu demande une bonne marque pas trop cher, pas plus de 60€ a mon avis, et tu fait ton choix après suivant tes finances :ok:

Irkizar
Irkizar
Niveau 5
09 juin 2006 à 13:16:50

Pendant que j´y suis, je voudrai savoir si je gagnerai de performance si je rajouter une barrete de
de 256 ou 512 de Ram a ma config, je ense a des jeu comme battlefield 2 ou BTm2
-amd 3000+ socket A
-6600gt 256mo (Qui devrais mieux marcher apres l´achat d´une nouvelle alim)
-Une carte mere asus qui ne supporte pas le Dual channel (a7v8x je crois)
-Ram : 1x256mo + 1x512mo noname les 2

maitrecaviar
maitrecaviar
Niveau 7
09 juin 2006 à 13:17:46

Il reste le point noir : ton Athlon XP 3000+ qui chauffe pas mal et qui se contente du SSE 1ère édition.

Irkizar
Irkizar
Niveau 5
09 juin 2006 à 13:20:51

Que es que le SSE 1ere edition Svp mai je peu pa vraiment le changer a moins de changer de pc ( je suis encore au socket A

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment