nan elle est fixée au boitiée du dessous, ou se trouve l´alimentation
mais il n´est qd meme pas conseille d´utiliser des boitier en plexiglass, du faite qu´il n´offre plus l´effet cage de faraday, qui mermet de limiter les effets de nuisance des source exterieur d´onde ou d´energie