salut à tous voila j´ai un problème, je ne peux partager des fichiers entre mon mac et mon pc, c´est à dire que je rejoint le même groupe de travail que mon mac mais mon pc n´apparait pas, sachant qu´il n´y a pas de mot de passe et tous le tralala, je suis l´admin. donc si vous avez un tuto, une explication, de l´expérience sur ce problème merci de me le faire savoir.
;- )
a+++