slt,voila j´ai acheté gta san andreas en anglais et je n´arrive pas a mettre les sous titres en français.quelqu´un sait comment faire svp?
sur gta pro ya un patch mais en principe tu dois pouvoir l´installer dans toute les langue (sauf si tu la acheté au canada)
mais si vraiment tu peut pas, cherche le patch sur gta pro
dans le jeu lui meme tu peux mettre tout en francais, recherche un peu...
Oui je sais comment faire. Va au SAV de la Fnac la plus proche et expliques leur ton problème... en détails.
en détails
ça se trouve il l´a vraiment acheté !! !
heu non
oui c´est l´idiot du village et il a a cheté son jeux en anglais alors que tout les san andreas vendu en france sont en francais ! trop fort !! !!
Vas sur le site Morphdown.net ou .com, c un site de traduction de jeux video tu trouveras pour gta sa