bonjour
jai trouver un lecteur de mp3 dans la rue se matin (oui,oui)
il est du genre sans nom je asis juste quil a 512mb....mais mon ordi ne le reconnais pas je sais pas si quelqu´un peu maider a trouver un pilote generic ou quelque chse comme sa
voila le lecteur
il es noir uni et aucune marque inscrit
http://img101.imageshack.us/img101/8730/mp35he.jpg
il est rempli de musqie heavy metal que jaimerais bien remplacer merci a ceux qui peuve maider