CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kaspersky + Kerio = conflit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2006 à 00:43:20

:salut: voilà j´ai un problème, y´a longtemps quelqu´un m´avait donné norton, je l´ai gardé longtemps jusqu´à que je décide de changer, bref je l´ai desinstallé correctement, première chose que je remarque : le message d´erreur avec écran bleu au démarrage, j´ai laissé couler
Donc maintenant j´ai kaspersky 6.0.0.283 valable pendant un mois et kerio que j´ai depuis assez longtemps maintenant, et alors là ça fait 2fois que l´ordi plante sur écran bleu avec comme nom "IRQL NOT LESS OR EQUAL" (dsl j´ai pas noté la suite mais je le ferai la prochaine fois que ça plante)
Bon tout ça pour dire que j´ai l´impression qu´il y a un conflit entre ces deux programmes (kaspersky et kerio), si quelqu´un a une idée ça m´intéresse :merci:

ps: le plantage se fait pas forcément quand je joue mais n´importe quand

BigDams
BigDams
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:44:20

je ne pense pas que ce soit un problême logiciel, j´ai plutôt l´impression que c´est ta ram qui a des spasmes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2006 à 00:48:24

je pensais aussi au début mais on a testé les 2ram avec mon frère (grace à memtest) et aucun problème à ce niveau

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:59:00

x23489p7q2345fx Posté le 09 juin 2006 à 00:48:24

je pensais aussi au début mais on a testé les 2ram avec mon frère (grace à memtest) et aucun problème à ce niveau

pendant combien de temps a tu test la ram avec memtest?
tu avais la dernierre version de memetest86?
http://www.memtest86.com/#download0

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:59:42

et tu dois tester un seule ram a la fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2006 à 01:10:56

oui on a fait tout comme il faut, je l´avais déjà fait ya un moment de toute façon, par contre je crois pas que c´était la dernière version :( je vais réessayer et je te dirais, mais tout marchait nickel avant d´avoir viré norton et mi kaspersky, c´est ça qui est louche du coup je pense pas trop que ça soit la ram

et merci pour la réponse :)

vachier2fois
vachier2fois
Niveau 5
09 juin 2006 à 01:14:34

p-e pas tu as fait le noteyyage de ton DD (disk cleanup) et une bonne défragmentation?

tu as ceci pour faire un bon nettoyage et il es gratuit

http://www.ccleaner.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2006 à 01:23:39

merci mais c´est tout propre, j´ai tout fait sauf la défrag
(spybot, ad aware, analyses antivirus, nettoyage du disque, supression des fichiers temporaires et tout ça) je le fais régulierement et c´est tjrs bien entretenu lol :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 17:50:35

salut, j´ai relevé le message d´erreur :

IRQL NOT LESS OR EQUAL

0x0000000A (0x0000001C,0x00000002,0x00000001,0x806BE896)

voilà si quelqu´un a une idée...
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 17:55:04

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment