voilà j´ai un problème, y´a longtemps quelqu´un m´avait donné norton, je l´ai gardé longtemps jusqu´à que je décide de changer, bref je l´ai desinstallé correctement, première chose que je remarque : le message d´erreur avec écran bleu au démarrage, j´ai laissé couler
Donc maintenant j´ai kaspersky 6.0.0.283 valable pendant un mois et kerio que j´ai depuis assez longtemps maintenant, et alors là ça fait 2fois que l´ordi plante sur écran bleu avec comme nom "IRQL NOT LESS OR EQUAL" (dsl j´ai pas noté la suite mais je le ferai la prochaine fois que ça plante)
Bon tout ça pour dire que j´ai l´impression qu´il y a un conflit entre ces deux programmes (kaspersky et kerio), si quelqu´un a une idée ça m´intéresse
ps: le plantage se fait pas forcément quand je joue mais n´importe quand